Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
2 juillet 2015

Une guitare de finie ...une

Bonsoir

Hier je vous ai montré ce que j'avais crée dans ma journée du 30 juin  ( première photo sur le message d'hier ) , deux guitares , un coffret et boite à compartiment , depuis je suis passé au finitions de ses créations , chose qui va moins vite car tout est fait entièrement à la main et ça prend du temps , j'ai fini aujourd'hui une des guitares .
Guitare décorative simple 100% fait main disponible .

J’arrête pour ce soir , bonne soirée à tous .

Guitare 2 juillet 2015

Guitare 2 juillet 2015 - 01

Guitare 2 juillet 2015 - 02

************************************************************* 

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail ,  les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

et vous  pouvez  me retrouver aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! on dirait une vraie !
Répondre
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité