Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
10 février 2020

Nouveau

Face à la concentration des mastodontes du commerce en ligne, le réseau Bienvulartiste ! innove pour que les commerces de proximité et les petits producteurs locaux bénéficient de la meilleure visibilité possible grâce à une communication mutualisée.
Appartenir à un réseau, c’est être avant tout son propre acteur, mais aussi partager avec d’autres des perspectives dans une dynamique solidaire.
Leurs slogan : Soyons curieux des arts et des autres !
https://www.solidarts.net/
Solidarts a mis en place un parrainage pour qu’artistes et créateurs soient les ambassadeurs d’un réseau solidaire en trouvant leur propre intérêt d’être à la fois adhérents et porteurs d’une innovation pour communiquer et développer leur activité dans une démarche collaborative et ancrée dans l’économie sociale et solidaire.

Je suis maintenant adhérente en tant que créatrice a l'association Solidarts / réseau Bienvulartiste

http://www.bienvulartiste.net/partenaires/artiste/creajobois

 


Créajobois

Description Je m'appelle Joëlle Nexon, artiste/créatrice indépendante et autodidacte, je crée beaucoup avec du bois, mais je sais aussi peindre, coudre, pyrograver. L'envie de travailler le bois c'est mon papa qui me l'a donnée le jour où il m'a mis une scie à chantourner manuelle dans les mains, j'avais 8ans, ça m'a plu de suite et c'est devenu au fil des années une passion.

http://www.bienvulartiste.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité