Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
30 mai 2017

Des nichoirs

Bonjour

Les petits derniers , des nichoirs , ils sont disponible .

 

Nichoir 06

nichoir 0101

Nichoir 04

nichoir 004

re nichoir 01

 

 

*********************************

Ma boutique alittlemarket

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail  car   les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

 Vous  pouvez  aussi me retrouvez et me contactez  sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 146
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité