Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
9 février 2017

En ce moment

Bonsoir 
Moins sur mon blog  mais toujours en activité.
J' ai fini des lettres et elles sont partis ... j'ai complètement oublier de les prendre en photo ...pfff 
Je vous montre ce que j'ai en cours , j'ai plusieurs marchés de prévu les mois a venir , donc je refais mon stock qui seras au  thème printanier 
Bonne soirée

nichoirs fevrier 2017

 

*********************************

Ma boutique alittlemarket

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail  car   les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

 Vous  pouvez  aussi me retrouvez et me contactez  sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité