Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
23 juin 2016

Petit passage

Bonsoir 

Très prise du coup pas le temps de venir sur le blog .

Vous pouvez suivre mon actualité sur facebook: ou je suis plus active .

Quelques une de mes  dernières créations 

SAM_3876

ananas 2

grrrr

grrr1

SAM_3909

SAM_3919

SAM_3918

urne guitare 01

urne guitare02

SAM_3996

SAM_3997

SAM_4076

 

******************************************************************************************

*******************************

Ma boutique alittlemarket

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail ,  les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

 Vous  pouvez  me retrouver aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité