Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
19 décembre 2015

Les dernières créations de l'année 2015

Bonjour 

Pas eu beaucoup de temps à moi  depuis ..... septembre ... oupsss 

Je vais essayer d'être plus sur mon blog  l'anné prochaine , en attendant je  met les photos de mes dernières créations , du moins ce que je peux montrer pour l'instant .

Je vous souhaite  à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. ...    " a l'année prochaine " 

Porte manteau disponible

cargo0

 ***

Toile diamètre 20 cm , les quatres sont disponibles 

4 toile

SAM_3705

SAM_3707

SAM_3708

SAM_3709 

*** 

Décos Noël ...vendu ... a commander

Concours Noêl Les nids de Nyna..

*** 

Déco Noël ... disponible

pere nono 

*** 

Coin de porte lutin ... a commander 

lutin 

***

Disponible 

SAM_3768 

***

Porte manteau  motard , plus disponible ...a commander 

Moto 2015 decembre

 ***

Porte manteau pieuvre pirate , plus disponible ... a commander 

pieuvre pirate

 ***

Guitare et lapin  plus disponible ... sur commande 

Pour Charles

 ***

Lettres en bois  plus disponible ... sur commande et au thème de votre choix  

Pour Clément

Pour Lucy

 ***

Pot à crayon  à thème , plus disponible ... je les crée  sur commande et au thème de votre choix .

Pour Sabrina 00

 ***

Toile , plus disponible ... crée sur commande 

SAM_3685

 ***

Grande lettre ... sur commande 

SAM_3686

 ***

Plaques de porte et lettres en bois , plus disponible ...recréer sur commande 

SAM_3691

SAM_3702

SAM_3735 

**********************************************************************

Ma boutique alittlemarket

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail ,  les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

 Vous  pouvez  me retrouver aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité