Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
24 septembre 2015

Bonjour Pas trop présente sur mon blog , beaucoup

Bonjour 

Pas trop présente sur mon blog , beaucoup de travaille alors pas trop le temps , du coup  je met d'un coup mes dernières nouvelles créations .

Bonne après midi 

cadre lionceau

cadre lionceau 2

cadre

Pour Lana

Lettres AMANDINE

SAM_3594

 

**********************************

Ma boutique alittlemarket

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail ,  les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

et vous  pouvez  me retrouver aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité