Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
13 juillet 2015

En cours !

Bonjour 

 

bienvenue0002

 

Mais non je suis pas encore vacances , je bosse ...pas vite... mais je bosse

Je ne prend plus de commande pour le mois de juillet , pas de création  tout le mois d’août , donc si vous passez commande a partir d'aujourd'hui , pas de création avant début septembre , merci

En cours de création ...

13 juillet 2013

 

 

************************************************************* 

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter par Mail ,  les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

et vous  pouvez  me retrouver aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 146
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité