Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
19 mai 2015

Encore des créations

Bonjour 

Quelques une de mes créations mois de Mai 

 

Porte manteau 

porte manteau 18 mai 2015

 

Mobile jungle 

mobile 0004

 

Support  mobile jungle

mobile01

 

Porte manteau 

porte manteau voiture

 

Lettres voiture

pour Julien

 

 

guitare mai 2015

guitare Mai 2015

JADE 02

 

Coffre en cours  mise en peinture

 

couvercle coffre

coffre

 

TRISTAN

 

Pour toute demande de renseignement , de prix ou pour passer commande n'hésitez pas à me contacter , le mieux  est par Mail ,  les messages passer par mon blog  , je ne les vois pas toujours de suite , merci 

Mon  adresse mail  :

joelle.nexon@orange.fr

et vous  pouvez  me retrouver aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité