Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
21 mars 2014

Urnes Guitares

Bonjour

Deux urnes guitares complètement finies .

On m'a commandé une urne , je l'ai crée  et  je m'aperçois que je me suis trompé de plan , alors  j'en ai  fait une  autre et cette fois la bonne .

Les voici en cours de créations et finies .
Une est vendue , et l'autre est disponible de suite , et personnalisable .
La plus grosse qui a été personnalisé et c'est celle qui part cette semaine  , elle fait 47 cm de haut , 20 cm de large , 10.5 cm d'épaisseur , et sont poids 1kg100 .
La plus petite , disponible fait 47.5 cm de haut , 17 cm de large , 8.5 cm d'épaisseur , son poids 0kg 750 .

Peinture et vernis normes jouets , entièrement fait main et ce que par moi même .

 

guitare 18 mars 2014 acte 3

 

guitare acte 2

 

guitare 14 Mars 2014

 

guitare acte 3

 

guitare 18 mars 2014 acte 4

 

acte 6

 

acte 7

 

acte 8

 

************

Pour toute demande de renseignement , de prix ou commande n'hésitez pas à me contacter
Bonne journée à tous

joelle.nexon@orange.fr

et retrouvez moi aussi sur Facebook

Ma page Facebook ( clic )

Publicité
Publicité
Commentaires
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 146
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité