Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
6 mai 2013

Couffin pour poupée

Bonjour

J'ai bien bossé Jeudi dernier et  pas en bois , pas de peinture non plus , je ne me suis pas non plus servi de ma scie , mais de la machine à coudre, j'ai  fait  un peu de couture , pour Barbie cendrillon , la poupée de ma petite fille ( 2 ans et demie ) j'étais partis sur l’idée de lui faire un sac pour y ranger sa poupée et le sac a fini en couffin   et il est bien trop grand pour une  Barbie , bon Laura en a quatre  , elle pourras les y mettre toute , elles se tiendront chaud ...lol

SAM_1376

SAM_1378

 

*******************************************************


J'en profite pour montré mes dernière nouveautés  en bois , tirelire monstre et kangourou et des pense  bête , ce petit monde n'est pas encore disponible à la vente , ça va venir.

SAM_1325

 

Pour une commande   lettres animaux de la jungle , envoyé il y a une semaine et pas de nouvelle , j'éspère qu'elles ont plu.

SAM_1365

 

Pour une commande  aussi ,  elles elle ont beaucoup plu.

SAM_1329

 

En cours  de réalisation

SAM_1374

 

Bonne journée et semaine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je découvre seulement votre commentaire , désolé , pour vous répondre , oui vous pouvez choisir les animaux et couleur des lettres , contactez moi par mail si vous êtes intéresser : joelle.nexon@orange.fr
Répondre
M
J'adore vos lettre jungle!!!! avec le prénom Ty sa donnerai quoi? et es-ce possible de choisir les animaux?
Répondre
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité