Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
21 mars 2013

Ca tourne bien en ce moment

Bonjour tous le monde

Ca tourne  bien en ce moment  chez Céajobois ,  le carnet de commande continue de se remplir  chaque  jour....


Les dernières créations vendu

lapin

lettres lapinou creajobois

lettres création créajobois

 

Les lapinous sont disponible à la vente

lapins3

 

Et n'oubliez pas

Chez Créajobois  c'est du 100% Fait main  100% made in France

Je peux tout réalisé avec le motif ou thème de votre choix.
Crées peints et vernis à la main.
Véritable objet de décoration.

Pour tout renseignement ou demande  particulière  , contactez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont superbes! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
Répondre
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité