Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
11 novembre 2012

Lettres en bois

Un prénom en lettres en bois comme cadeau

Vous avez un cadeau de naissance à faire ?
Noël approche et vous ne savez pas quoi offrir ?

Offrez le prénom du bébé ou de l'enfant en lettre de bois .


Réalisés avec le motif ou thème de votre choix
Chaque lettre a une figurine et des couleurs différentes.
Chaque lettre est un véritable objet de décoration.
Chaque lettre est crée, peinte et vernie à la main.
Elles peuvent être fixées sur une porte, un mur, un tableau, et se collent aisément grâce au double face que je met au dos de chacune.
Je crée les lettres que sur commande et que une fois le règlement reçu .
Dimensions des lettres : 1cm d'épaisseur et entre 8 à 10 cm de hauteur comme de largeur .
Tarifs : 4€50  la lettre/  partir de 8 lettres commandé 4€30
Frais de port envois colissimo : 7€

Voici un exemple de lettres que j'ai crée dernièrement pour une futur naissance , commentaire de la maman quand elle les a vue fini :
C’est magnifique Joëlle, j’adore. Vous avez réussi à faire une œuvre d’art, c’est exactement comme je l’avais imaginé. Mon mari et moi sommes trop contents.

lettres créajobois

 

***************************************

Pour tout renseignement ou demande  particulière  ,

contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craquée!!!! Je vous envoi un mail pour passer commande, hihi! TROP TROP belles vos créations!! J'aime bcp!! Je comprends tout à fait la maman qui vous a envoyé ce commentaire! BRAVO à vous!
Répondre
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 146
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité