Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créajobois Univers
8 janvier 2012

Lettres en bois

 

Un prénom en lettres en bois comme cadeau

 

Vous avez un cadeau de naissance à faire ?

Offrez le prénom du bébé en lettre de bois fabriqué à la main.

Réalisés avec le motif ou thème de votre choix

Chaque lettre a une figurine et des couleurs différentes.

Chaque lettre  est un véritable objet de décoration.

Les lettres sont fabriquées, peintes et vernies à la main.

Elles peuvent être fixées sur une porte, un mur, un tableau....

Les lettres se collent aisément grâce au  double face que je met au dos de chacune.

Je crée les lettres  que  sur commande et que une fois le réglement reçu .

Dimensions des lettres : 1cm d'épaisseur et entre 8 à 10  cm de hauteur comme de largeur . 

Tarifs :   4 € 50la lettre  /  à partir de  8 lettres commandé 4€30

Frais de port envois colissimo :7€

     
     

Quelques  exemples  de lettres déjà crée  à la demande

 

100_4176

100_4178

100_4317

 

Pour tout renseignement ou demande  particulière  , contactez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente année 2012 et gros bisous!!
Répondre
H
elles sont adorables ces lettres avec les ti z'animaux...<br /> <br /> bisous chère JO<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Oh j'adore !.... le prénom Lucie est particulièrement joli... suis pourtant pas très déco papillons, mais là, ils sont top !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Créajobois Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 149
Créajobois Univers
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité